Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isma chez les British
14 février 2008

Le temps presse...

oxford








Plutôt étrange de dire ça mi-février, mais je vous assure, l'année va passer très vite avec les vacances de Pâques, la reprise, les essais, les examens, mon week end rêvé en Ecosse et je ne serai toujours pas allée à
Oxford. Cependant il en est hors de question, alors ce matin, comme souvent, je traîne sur les sites de Megabus, Nationalexpress, South West trains, essayant de trouver LE billet moins cher. Car oui, ici se payer un aller-retour Southampton-Oxford est plutôt un luxe. A force de comparaisons, en repoussant les dates, elle apparaît comme par magie, la date du dimanche 2 mars, départ 9H30, retour 19h, à peu près 3h de trajet en bus, parfait! C'est donc avec joie que je vous annonce que je vais enfin à Oxford, oui oui la ville au plus grand nombre de bibliothèques, la ville qui héberge la plus ancienne et une des plus prestigieuses Université, Oxford quoi! Il ne reste plus qu'à espérer que le temps soit aussi doux et ensoleillé qu'en ce moment... Je vous fait part de mes photos d'ici quelques semaines... En attendant la semaine prochaine, petite virée dans le Somerset (côté campagne anglaise) chez une famille d'accueil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité